1 an du blog : petit cadeau pour vous remercier !

cartes yoga à télécharger

Le 25 avril, je fêtais les 1 an du blog !

J’ai encore du mal à croire avoir écrit pendant autant de temps. Je dois admettre avoir eu des moments de doutes, des moments sans inspiration, des moments de remise en question. Mais aujourd’hui je suis fière de moi, de ce que j’ai accompli, et d’avoir mis autant de yoga dans ma vie !

Grâce à ce blog, j’ai fait de belles rencontres, j’ai appris de nombreuses choses – techniques, comme tenir un blog concrètement et tout ce que cela implique – mais aussi des qualités humaines telles que le partage. Je vous l’expliquais déjà après six mois de blogging.

Pour vous remercier de me suivre, j’ai réalisé pour vous deux cartes à imprimer, au format A4 et A5. Ce n’est pas grand chose, elles représentent une femme en position du lotus avec cette citation :

Inhale love, Exhale gratitude

Vous avez deux coloris au choix, pour ma part je préfère le vert pour le côté nature ! Vous pouvez les imprimer et les afficher, les insérer dans votre bullet journal ou encore les garder dans un coin de votre ordinateur et de votre esprit.

La citation sur ces cartes ont une réelle signification pour moi : on inspire de l’amour, des ondes positives, pour expirer et propager de la gratitude et de la bienveillance. C’est ce qu’il se passe avec le yoga. Oublier les soucis, oublier la malveillance, se concentrer sur le moment présent et relativiser les petits instants.


 Téléchargez les cartes 

Cartes A5 verte et rose

Carte A4 rose

Carte A4 verte

 

N’hésitez pas à utiliser un papier cartonné pour avoir de belles cartes de qualité !


N’hésitez pas à me faire un retour sincère et constructif sur ces petites cartes ! J’aimerais beaucoup vous en faire d’autres. Et si elles vous ont plu, comment les avez-vous utilisées ?

Merci à tous mes lecteurs et Namasté 

Suivez moi sur les réseaux sociaux !
0

4 commentaires

  1. Bel anniversaire à JeDebuteLeYoga.fr, c’est un plaisir de te suivre chaque semaine. Nous ne nous connaissons pas réellement, et pourtant, j’ai l’impression de te connaître… Cette expérience de blogging est une véritable expérience de vie je trouve. En tout cas personnellement il m’apporte de belles choses que ce soit humainement ou professionnellement, avec de nouvelles compétences.
    PS : Tes affiches sont très chouettes !
    A bientôt,

    1. Hello Marie, merci pour ton commentaire très gentil ! Moi aussi j’ai l’impression de te connaître, en partie du moins 🙂 c’est ça qui est chouette dans le blogging : on apprend des tas de choses et on fait de belles rencontres.
      À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :